Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourous, koalas, nous voilà ...
31 décembre 2010

Happy new year

Ça y est nous voilà enfin arrivé au grand jour tant attendu.

On a décidé de voir le feu d'artifice du Botanic Garden!! Apparement à cet endroit il y aura 20 000 personnes maximum. Les portes ouvrent à 10h. Il y aura surement la queue tôt le matin, il faut qu'on arrive tôt!!!

Bon on s'est levé à 9h .... too late, on peut prendre notre petit déjeuner tranquille et aller directement au Botanic Garden.

Il est 11h, on arrive enfin. Wouahhhhhhhhhhh la queue pour rentrer au garden est immense.

PC310419

 

La queue semblait longue mais en fait, elle n'a duré que 2 heures. On rentre dans le Garden, il faut maintenant trouver une bonne place pour voir le feu d'artifice, on trouve des bonnes places mais bon si c'est pour attendre sur le trottoir pendant 9 heures, ça va être tendu!!!! On décide de prendre une place à l'ombre et de se reposer. 

Ça y est dans 2 heures, c'est le feu, on se lève pour trouver LA bonne place, juste de se placer au dernier moment. Apparemment beaucoup de gens ont pensé comme nous, ça va être chaud!!!!!!!!!!!

Après de multiples "keep moving" ... on skatte une toute petite place parfaite pour voir le feu d'artifice. (On aurait pu venir plus tard et avoir la même place :s)

Il est 9 heure, il fait nuit, ça va commencer!!!!

PC310486

Le feu d'artifice commence, il dure 5 minutes à tout casser. Wouah quel honte...  la sécu repousse tout le monde. En fait ce n'était qu'un avant goût du feu, il va y avoir des explosions toutes les 30 minutes jusqu'au feu final.

Le Feu final commence, ça pete dans tous les sens, en fait, le feu est décomposé sur 3 endroits afin que tout le monde puisse le voir, mais est unique avec l'Opera et le pont en arriere plan, justement là où nous sommes!! :D


Publicité
Publicité
Commentaires
kangourous, koalas, nous voilà ...
Publicité
Publicité