Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kangourous, koalas, nous voilà ...
25 décembre 2010

Jour du départ

PC250113PC250111C'est noël, il fait un froid glacial, c'est le moment de partir vers des horizons plus chaleureux!!!

Decollage à 19h30 avec Air China, espérons que tout va bien se passer. :p

On arrive à l'aéroport assez tôt 17h ... :p Au moment de s'enregistrer, l'agent me demande mon Visa, bizarre, on m'a dit qu'il s'en fichait. Heureusement que je l'avais photocopié. Et là c'est le drame!! L’hôtesse me dit qu'il y a une erreur sur le numéro du passeport, entre le 0 (zero) et O. Je perds 10 kilos direct. Elle me rassure direct et me dit que je peux rectifier tout ça mais va falloir payer un autre visa. Ahlalla ça commence bien les vacances.

Bon tout se rétablie.

Australia here we come!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kangourous, koalas, nous voilà ...
Publicité
Publicité